Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Rinne
Admin
Rinne


Féminin Nombre de messages : 62
Race : Strom Rider mi-humain mi-loup
arrivé depuis : à moon depuis 4 mois
Lieu d'habitation : chambre à l'hotel
Date d'inscription : 25/08/2006

Les règles Empty
MessageSujet: Les règles   Les règles Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:16

Comme sur tout les forums, si ces règles ne sont pas respectées, c'est à vos risques et périls.

1/ LE CONTENU DES MESSAGES
Pas de propos injurieux, obsénes, vulgaires, diffamatoires, menaçants et racistes.
Si nous en trouvons, nous effacerons votre message, nous vous donnerons un avertissement ou nous pouvons vous bannir temporairement ou définitivement.(3 avertisement=> 3 jours de bannisement, de nouveau 3 avertisement=>6 jours de bannisement ...etc...

2/ LE LANGAGE
Nous ne voulons pas de langage SMS, ni d'abréviations. Parlez dans un language correct et évitez les fautes d'orthographes. Bien sûr si vous en faites quelques unes nous n'allons pas en faire un drame.

3/ LES ABSENCES
Quand vous vous absentez plus d'une semaine nous souhaiterions que vous nous le signaliez par mp ^^.

4/ BOUTONS EDITER
Pas de double-post, éditez!!

5/ AVATARS ET SIGNATURES
Nous ne voulons pas d'avatar, ni de signature trop importantes. Si c'est le cas nous enverrons un mp à la personne concernée. Votre avatar doit reprèsenter au mieux votre personnage. La taille limite des avatar est de 170 pixels de large et 320 de hauteur. quand au signatures essayer de ne pas trop dépasser la taille de 150 pixels de haut et 300 de large.

6/ NOMBRE DE PERSONNAGES
Vous avez le droit à autant de personnages que vous le désirez, mais ceux qui ne sont pas actifs plus de 4 semaines seront automatiquement supprimés.

7/ PSEUDOS
Pour votre pseudo, nous n'en voulons pas avec des numéros (ex: roxy55), ni de noms connus. Il faut qu'il ait un rapport avec le rpg !! et de préférence qu'il soit composé d'un prénom ET d'un nom de famille.

8/ ABANDON DE PERSONNAGES
Si vous ne souhaitez plus jouer avec l'un de vos personnages prévenez-nous par mp. Afin, que nous nous arrangions pour le faire disparaître d'une façon pas trop brutale.

9/ CODES D'ECRITURES
Quand votre personnage parle : "...."

Quand il pense : *....*

Quand il fait une action : en gras

Quand il lit quelque chose : en italique

Quand vous utilisez votre élément : ~ élément utilisez ~ à quel fin ~

Quand c'est vous personnellement qui parlez : (HJ :...)

Quand votre personnage se déplace d'un endroit à un autre (Pas obligatoire dans ce jeu): [...]

Quand vous parlez par télépathie
*Nom du destinataire**.....**


Exemples :

[---> Arrive du lac...]

"Oui je comprend ta douleur !!"

*Qu'est ce qu'il m'énerve celui là !!*

Elle lui fit un bandage puis pris la liste des médicaments qu'elle devait lui donner.

Ne pas jetter

" Mitsu vient m'aider, j'arriverais jamais à le soigner toute seule!!"

(HJ: je reviens je vais manger )

~ feu ~ fais chauffer de l'eau ~

*Rinne**Attend j'arrive**

10/ SCENES A PUBLIC LIMITE
Elle sont interdites.

11/ NOMBRE DE LIEU MAXIMUM
autant que vous voulez mais sans que ce soit contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon.darkbb.com
 
Les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon :: Lever de Lune-
Sauter vers: