Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'oracle d'ossus

Aller en bas 
AuteurMessage
link
Modo
link


Masculin Nombre de messages : 250
Race : guerrier
arrivé depuis : il y as 10 ans
Lieu d'habitation : un petit molin bien beau
Date d'inscription : 29/08/2006

L'oracle d'ossus Empty
MessageSujet: L'oracle d'ossus   L'oracle d'ossus Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:05

AH! un bon forum un nom pourris tout commence bien!

alor le premier truc! s'est que je demande a madame l'administratrice si je peut faire un peu de promo pour son forum!!!

le deuxieme s'est ça: L'oracle d'ossus Barre1qa5

sa ne vous parle pas !?

et bien...:

Il était une fois (un début comme toutes les histoires)
une planète faite par deux dieux qui se détestaient chacun d'eux à monté une civilisation de chaque coté de la planète ensuit il laissèrent faire la nature pour voir qui avais créé la meilleure

les "humains" d'un coté les "démons" de l'autre

une déesse créa sur la terre les elfes, les nains, les goblins, les animaux maléfiques ou bénéfique pour équilibrer les choses eux ont le droit de choisir leurs ennemis ils sont neutres
après quelques 100 aine d'années les humains sortirent de l'age de pierre pour arriver a ceui du moyen age avancé connaissant la poudre il l'utilisa pour construire des pistolets et autres armes a poudres mais cet arme n'étant pas assez précise très peu l'utilisent
les humains qui cherchaient toujours plus de puissance et de terrain... construirent des bateaux et envoyèrent des troupes de l'autre coté de mer ils y trouvèrent la terre 2 las bas ils construisirent la ville D'ARC une belle ville ornée d'un gigantesque château au centre
une poignée d'homme dirigée par e général Saruwatari partirent du coté de la mer sans l'autorisations du roi ils y trouvèrent la terre 3 et y montèrent la belle petite ville de termina
ensuite une poignée d'homme envoyée par le roi alla a la recherche du déchu général en chef Akira Saruwatari et y trouvèrent la terre 4 une terre qui viens d'être découverte par l'armée démoniaque les homme pris de peur fuirent en priant pour ne pas se faire voir
maintenant le roi est au courant qu'une autre race que la sienne et veux sa peau
il décide d'envoyer une armée et d'y aller avec cette armée pour voir « la terre que je verrais est celle que j’aurais »
une guerre sans pitié commença des milliers d'hommes périrent mais cela finissant en égalité personne ne gagnas cette grande guerre mais au contraire la terre 4 devins une terre dévastée ou plus rien ne poussa
cette guerre mis la panique dans tout le royaume, le roi était mort et un prince assi mauvais que les démons prend sa place...

Résumé :

-les humains découvrirent de nouvelles contrées

-un roi qui en voulais de plus en plus envoya des milliers d’hommes au suicide et péris lui même

-le prince serais t'il comme dans mes écrits !? personne ne le sais... encore...


maintenant je n'en dit pas plus! a vous de voir LA SUITE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'oracle d'ossus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon :: ~ Couché de Lune ~ :: ~ Pub ~-
Sauter vers: