Nombre de messages : 215 Age : 33 Race : Bah derrière toi baka!^^- arrivé depuis : bah quelques jours.. Lieu d'habitation : Là où est Ikki(nana j'blague mdr) Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 215 Age : 33 Race : Bah derrière toi baka!^^- arrivé depuis : bah quelques jours.. Lieu d'habitation : Là où est Ikki(nana j'blague mdr) Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: heureux ....hasard?(Pv link) Mar 5 Sep - 9:41
Linshen se lève :
Je suis désolée pour ce baiser..
Elle se retourne pour etre dos a link,ainsi il ne la voit pas toute rouge:
Je ne sais pas ce qui m'as pris mais sa n'avait rien..de ..de
*Aaaarf!M'embrouille!*
link Modo
Nombre de messages : 250 Race : guerrier arrivé depuis : il y as 10 ans Lieu d'habitation : un petit molin bien beau Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: heureux ....hasard?(Pv link) Mar 5 Sep - 19:09
il soupira
tres bien mais tu recommence plus ok ? la prochaine fois je réajirais pas comme sa...
Tchao Linshen
Sujet: Re: heureux ....hasard?(Pv link) Mar 5 Sep - 19:36
Il n'y aura pas de prochaine fois..je crois avoir trouver un moyen de partir d'ici..
Linshen s'assoie car elle ets devenue moins rouge
link Modo
Nombre de messages : 250 Race : guerrier arrivé depuis : il y as 10 ans Lieu d'habitation : un petit molin bien beau Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: heureux ....hasard?(Pv link) Mer 6 Sep - 14:53
link etait déja partit...
bonne chance!
Tchao Linshen
Sujet: Re: heureux ....hasard?(Pv link) Mer 6 Sep - 19:13